Recherche avancée

Tchibo Expert Milk

La pression de la pompe diminue

Rudi_12

vendredi, 17. septembre 2021, 09h20

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 45660

Membre depuis : 17.09.2021

En bref : J'ai trouvé le petit Tchibo Esperto Latte idéal en raison du manque de place.
Première machine, achetée en août 2020, tout s'est bien passé pendant 6 mois. Puis, au bout de quelques semaines, la mousse de lait a perdu de la pression et le café est devenu nettement moins chaud. Finalement, de la fumée est sortie et la machine a été échangée au magasin. Aujourd'hui, en septembre 2021, l'émulseur de lait de l'unité de remplacement perd à nouveau de la pression. Le café est encore chaud, mais la mousse de lait ne fonctionne que faiblement.

Serait-ce une coïncidence ? Quelqu'un connaît-il ce problème ? ... des solutions ? - ou a une idée pour régler la pression de la vapeur du mousseur à lait ? Tchibo dit que je devrais envoyer la machine en réparation. Haha, tous les 7-9 mois ?
VG : en colère :mad.gif



Gast_Kathy

lundi, 23. octobre 2023, 09h01

Unregistered

Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
Amitiés à Kathy

Gast_Hanne

jeudi, 15. février 2024, 19h07

Unregistered

J'ai aussi le problème que la pression de la pompe a baissé. La mousse de lait était toujours excellente, maintenant elle ne fait plus que 1 cm de haut. Que peut faire nan

Gast_Axel

dimanche, 21. juillet 2024, 13h56

Unregistered

Avec mes anciennes machines automatiques, c'était toujours parce que la buse de moussage s'encrassait. Avec l'Esperto Latte, cela ne s'est pas encore produit, peut-être parce que je retire la buse après chaque moussage et que je la rince sous l'eau courante.